Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Vraie Histoire de Michel le Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Voilà, je publie cet article dans le but que tous le monde sache ce qu'est Michel, en l'occurance un homme, ce qu'il fait, et tout et tout, mais dans un cadre sérieux. Je ne veux aucun flood et s'il vous plaît appliquez-vous en écrivant correctement sans trop de fautes d'orthographes. Pas du n'importe quoi, c'est la Vraie Histoire je rappelle et non pas la fausse que l'on as inventé, mais les vraies rigolades et actions de Michel n'attendent que d'être cité par vous-même. Pour finir appelé monsieur X Michel s'il vous plaît ou encore Coussinet de chevreuil si vous le désirez.

Maintenant après vous avoir dis ceci, je vous laisse inaugurer ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

pourquoi l'avoir fait deux fois ce topic hain sacha ? peut être que tu as pas fait exprès et après sa tu te prends pour un modo ^^ pathétique xD fallait pas me cherché xD Bannir

ah non ce n'est pas le même mais je vois pas la différence tu dit de dire la vérité dans les deux xD 

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Non c'est différent, là c'est la vraie histoire, Michel en cours et tout et l'autre c'est Coussinet dans la forêt etc... Wink

benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah faut peut être t'exprimé mieux mon vieux je sais que je suis pas très vif du choux mais la quand même et pour les fautes d'orthographe c'est pas de ma faute Twisted Evil

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

C'est de la faute à qui ?
A la grosse vache qui va faire une fausse couche ? xD

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:44 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

putain mais la je suis en train de tout lire et je vois que benoit benoit ... tout le temps
tu raconte que d'la merde qui sert strictement a rien comme dis JB ya msn pour ça alors laisse faire Sacha ce qu'il veux faire et ne soit pas rencunier comme ca.

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Charly, je peux te dire ne serait-ce qu'une chose ? Tu vas te faire taper vendredi par benoît  Mr. Green
Et donc personne ne se lance dans la rédaction de la vraie histoire de Michel ? Sad

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:06 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Un jour, alors que Cousinnet allait faire ses courses pour remplir, comme tous les jours, son frigo avec une bonne salade et des bonnes carottes, qui se noieront sous les frites surgelées et les pommes de terre vertes (oui, inutile de le préciser, Michel se sert de deux cadies pour faire ses courses), et bien liquidation du Super U, du Lidl ainsi que du petit Shopi. En effet les affaires ne tournaient pas, mais Michel, tout content dedans son corps, a pu avoir sa nourriture à moitié prix. Le problème est que le lendemain, il dû se déplacer jusqu'au Mans, chose difficile derrière une Mégane (oui le Coussinet ne se déplace pas avec un moteur en marche, CA POLLUE, il ne fait que pousser sa voiture) pour remplir sa mangeoire ...la fatigue le dépassa. Il s'arrêta à Mi-parcours. Joignit Monsieur darcos, présent dans son répertoire et instaura une journée de grêve générale le lendemain. Ainsi pour trouver une excuse valable, on supprima 12 000 postes en France. Mais Coussinet pu se reposer le mercredi soir après quinze kilomètres effrenés, et repartira le jeudi Matin, à l'aube, pour passer à Auchan sans se soucier de ses élèves ... et il reviendrait la journée, à pied mais plein de forces, avec un nouveau frigo, son quatrième pour tout stocker dans sa voiture ... et il poussa, jusqu'à son domicile.

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Michel étais un homme normal, il travaillais tranquillement dans son bureau entouré d'élèves, il aimait son métier ! Jusqu'au jour où il eut un ordinateur, après cela il devint acros puis no-life.Il adorais travian et tribal wars et étais premier des beaucoup de serveur, il aimais tellement cela qu'il installa même un ordinateur dans ca salle de classe mais son métier commençais a le lasser il avais des classe de "demeuré" qui rigolais pour rien (selon lui). Mais un jour un jeune homme prénommé Sacha lui mis en cachètte une tablette de chocolat dans sa boite a craie, c'est a partir de ce jour qu'il repris espoir en son métier.
FIN.

JACKY !! ... Merde.

Arthuro
Modérateur et bon moqueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

Pour lire ces histoires dans une bonne ambiance,
je vous conseille d'ecouter les musiques si dessous :

Zarathustra (also sprach) -Richard strauss     Musique de l'odyssé de l'espace
Ride of the walkyries - Various artistes....(?)  Musique de apocalypse now
O fortuna - Carl orff     Musique quand il mange, c'est le carnage....

En obèse ces 3 musiques ont aidés Valentin ainsi que moi même (guillaume et moi même xD)
A faire un très bon tripe =)
Kingounou si tu repond present a ce topic.... Okay

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

c'est de Richard Wagner les Walkyries ...

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur Répondre en citant

merci encore Arthur j'en profite pour introduire une petite anecdote:
monsieur ren... heu coussinet aimes ce gratter la tête malgré le peu de cheveux qu'il a Mr. Green

JACKY !! ... Merde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: La Vraie Histoire de Michel le Navigateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com