Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil Répondre en citant

Voilà, je publie cet article dans le but que tous le monde sache ce qu'est Coussinet de Chevreuil, en l'occurance un homme (des cavernes ^^), ce qu'il fait, et tout et tout, mais dans un cadre sérieux et en même temps amusant. Sérieux car, je ne veux aucun flood et s'il vous plaît appliquez-vous en écrivant correctement sans trop de fautes d'orthographes. Amusant car, bien qu'il ne faut pas mettre du n'importe quoi, c'est la Vraie Histoire Inventée je rappelle, et donc les rigolades et actions de Coussinet, ainsi que tout ce que contient ce trip', n'attendent que d'être cité par vous-même. Pour finir monsieur X devra être nommé par Coussinet de chevreuil s'il vous plaît.

Maintenant après vous avoir dis ceci, je vous laisse inaugurer ce topic !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil Répondre en citant

Introduction :

Il était une fois, monsieur Coussinet de chevreuil, qui vit à épineu le chevreuil dans une caverne avec son fils Néné. Ils cherchent tout deux dans les bois de quoi manger, car ils ont un fort appétit, mais attention ! Pas de noisette !

Valentin se lève, regarde par la fenêtre et remarque une énorme forme rouge ! Alors il sort dehors tout en étant perplexe et voit passé devant lui Néné des cavernes, avec une massue, qui l'interpelle lui bégayant   " Bon (respiration) Jour (respiration)". Ne réponds pas en étant bouche bée devant l'immonde tache rouge qui s'active dans un buisson de baie. Pensant que Néné allait assassiné cette bête, il continua de regardé la scène attentivement.
Mais il entend Néné clamé de sa voix dure et roque   "Hey Cou (respiration) ssinet (grande respiration) de Che (respiration) vreuil ! Tu (respiration) as trou (respiration) vé quelque (brèves respiration saccadées) chose ?", et là sort du buisson la tête hideuse de Coussinet avec la bouche dégoulinant du jus des baies ! Le mangeur de baie lui répond alors "Reuh Non ! Pi c'est plus compliqué que ça, j'ai trouvé quelque chose... FIN en même temps rien"

Valentin se dit "Ah suis-je bête, c'est Coussinet avec son anorak et Néné va chasser du gibier..."

Arthuro
Modérateur et bon moqueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil Répondre en citant

Le lendemain Valentin sort de cher lui...mais que voit-il ?? de la neiiiiige =D
Mais au passage il voit des traces de chevreuil.....des pattes de chevreuil....
Surement Mr Coussinet qui avait des vers au fesses..... =D

Visiter le site web du posteur
Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil Répondre en citant

c'est qui néné ? Mr. Green

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: L'Histoire Inventée de Coussinet de Chevreuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com