Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne de la larve de chironome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Sacha boulet!
On peut pas déplacer un message owned
T'sais pas c'que c'est une taverne?
T'es censé picoler avec un coussinet en guise de barman!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:14 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

la taverne de monsieur patate même  Mort de Rire

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Et y'a un nouveau Mr patate sorti : Mr patate Safari!
Une autre tekilla ma belle!
Coussinet: "quoi?"
Ho pardon!sale caractère celui-là

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Dans une taverne nous ne sommes pas obligés de picoler, mais nous pouvons discuter aussi, or toi tu ne sais pas discuter tu sais juste insulter les autres de "boulet" et picoler, alors que, je cite la définition de boulet qui se trouve dans le dictionnaire :

- Boulet n.m. 1. Projectile plein, sphérique, de pierre ou de métal dont on chargeait les canons (XIVe - XIXe s.). "Comme un boulet de canon" : très vite. - "Tirer à boulets rouges sur qqn", l'attaque très violemment. 2.a. Boule de métal fixée à une chaîne qu'on attachait au pied des forçats. b. Fam. Personne à charge dont on ne peut se libérer. "Avoir un boulet au pied" : être entravé par une obligation pénible. 3. Aggloméré de charbon de forme ovoïde. 4. Articulation des membres des chevaux et des ruminants, entre le canon et le paturon. -

Que suis-je là-dedans ?

Tu n'as aucun argument fondé alors que moi si et tu te permet de m'insulter ? pitoyable dirais-je...

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:42 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

calme allez plutôt voir mon dessin ^^  Mr. Green

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

J'y suis aller, bravo, mais j'attends impatiemment la réponse de gaëtan, on va voir si il sait se défendre avec des arguments fondés !

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:48 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

xD' j'en referais a la main celui là je l'ai fait vite fait j'avais envie
merci pour le compliment Cool Very Happy

JACKY !! ... Merde.

Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Sacha... Si tu sais pas c'que c'est un boulet je te plaint!
si tu veux je peut te traiter de noob? Ça ferra la même chose

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Je sais ce qu'est un boulet dans notre langage mais dans la dictionnaire ça n'y est pas et plains moi si tu veux, toi tu me fais pitié, tu ne sais que te défendre en insultant et cela me fait pitié, mon pauvre, quand ton chef d'entreprise te dira pourquoi t'as fais ça ?! tu te défendras en lui disant "Bah j'sais pas pauvre connard"

Good luck Laughing

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Arrête de regarder les gens de haut Sacha Rolling Eyes

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Il m'insulte je le descend c'est pour simple et logique, je n'aime pas que l'on m'insulte et je riposte Wink

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

allez les gars

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Allez les gars, Aller,
Allez les gars, Aller !
On va y arriver !

Mort de Rire (taverne = dire n'importe quoi est possible)

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

Mort de Rire

BENOIT REVIENS ET POST

JACKY !! ... Merde.

benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome Répondre en citant

sa sert a rien ce que tu vient de dire tu va te faire allumé ptdr et moi aussi quoi que c'est la taverne on fait se qu'on veut non mais tinquiète ji vais réguliairement sur le forum mais je post plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: La taverne de la larve de chironome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com