Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un classique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit
Juste là pour la rigolade

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 44
Localisation: chassillé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

ptdr manque plus que la photo prise en cour je compte sur toi sacha  Wink je suis presser de voir la tête qu'il va faire quand je vais posé
un de ces dessin sur son bureau  Twisted Evil mais j'épère qu'il va pa dire vous sortez pas tant que personne ce dénonce !!
_________________
qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sacha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Il est pas de ce genre là le chevreuil, c'est plutôt "Mmmmrrr" puis il fou ça dans la corbeille xD
Ah je le vois trop en phacochère ptdr
T'inquiète pas benoît j'vais la prendre la photo Smile


Revenir en haut
Gaktan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 117

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Nan met rien sur son bureau ça doit rester secret!
sinon je dois encore avoir le son que j'ai enregistré!
et pour les vidéos ou photos 'faut mettre du flou ou du noir sur les yeux!


Revenir en haut
Arthuro
Modérateur et bon moqueur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 102
Localisation: Crannes non loin du repère du chevreuil, epineu...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Lol, quand tu parle des sons tu parle de "debils mentaux" ou encore de "demeurés" ???
Il faudrait commencer a la filmé oui =)
J'essayerai cette semaine, je compte sur moi =D
Pour les dessins sur le bureau ça sert a rien ça va être direct poubelle,
"Au pire" on fait ça avec + de trucs, genre dans un emballage de tablettes de chocolat avec du bois dedans... Twisted Evil
Bon j'arrète x)
_________________
Si tu regarde là, bah TU R'GARDE PAS LA-BAS !
oh...CORBIN !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charly
Graffeur né

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: Chemiré en charnie

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

mdr bien bien ça me rappelle les F.A.P xD' hein Arthur ! Mr. Green

et puis-je me rendre utile dans ce forum Rolling Eyes ? xD' dites moi si vous avez besoins de moi ou quoi que ce soit !
_________________


JACKY !! ... Merde.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Non on as pas besoin de toi Charly  Mr. Green Mort de Rire Non je déconne tu vas voir ça avec Gaëtan, surtout si tu sais faire des bannières, il cherche quelqu'un qui sait faire ceci Wink

Vendredi je met un gâteau sur son bureau puisqu'il a pas vu l'emballage dans la boîte à craie ^^
Et pourquoi on pourrait pas mettre les dessins sur son bureau ?


Revenir en haut
Charly
Graffeur né

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: Chemiré en charnie

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

ok merci  Mr. Green  
_________________


JACKY !! ... Merde.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Arthuro
Modérateur et bon moqueur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 102
Localisation: Crannes non loin du repère du chevreuil, epineu...

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Les FAP...j'y ai penser en arrivant che rmoi en plus je sais pas pourquoi, le forum surement
c'etait nul ce truc... =D
_________________
Si tu regarde là, bah TU R'GARDE PAS LA-BAS !
oh...CORBIN !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sacha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant




Je confirme Coussinet à bien un frère Mort de Rire


Revenir en haut
benoit
Juste là pour la rigolade

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 44
Localisation: chassillé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

mdr de toute facon si il la met a la poubelle c'est pas grave j'ai plein d'encre  Twisted Evil gaktan me fait marré sa doit resté secret mdr 
_________________
qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent!


Revenir en haut
JBaptiste
Le Boss des Boss

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Loué, Sarthe

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Bon allez, on revient sur le sujet !

Fait en quelques minutes sur Photoshop

http://dragoonfolie.d.r.pic.centerblog.net/b7ncwgyf.jpg

Avec cette image, je lui ai enlevé tous les muscles (normal ^^), j'ai rajouté un gros bide, et ait collé une tête de cochon recouverte de poils ...
J'ai retouché toute la couleur et tout le bordel, le résultat est pas génial mais j'ai fait ça rapidement


_________________

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci


Revenir en haut
Gaktan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:44 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

LOl mais pourquoi tu fais pas un nouveau topic?

Revenir en haut
benoit
Juste là pour la rigolade

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 44
Localisation: chassillé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:15 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

mdr GG je te retourne le compliment xD Very Happy
_________________
qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent!


Revenir en haut
JBaptiste
Le Boss des Boss

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Loué, Sarthe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:35 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

je t'assure que c'est vachement chiant de créer un ventre  Mr. Green

On a qu'à faire une galerie générale, pas un topic par création ... je sais pas
_________________

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci


Revenir en haut
Gaktan
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Un classique Répondre en citant

Ok, j'vais créer une galerie, où il serra interdit de poster.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Un classique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com