Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie de Michel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La vie de Michel (par Gaktan)
Un frère (ou plusieurs)
13%
 13%  [ 2 ]
Une sœur(ou plusieures)
6%
 6%  [ 1 ]
Un famille?
13%
 13%  [ 2 ]
une femme
6%
 6%  [ 1 ]
diabète
6%
 6%  [ 1 ]
des enfants
13%
 13%  [ 2 ]
Cholestérol
33%
 33%  [ 5 ]
autre maladies (si vous considérez que c'est sa famille!)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:22 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

[color=]bah je crois que c'est évident qu'il a du cholestérol !!!!Je suis un gros boulet[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Mort de Rire un marin c'est solitaire pourtant ^^ donc pas de femme  xD'

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Il a pas de femme mais il y a quelques sirènes hideuses en manque de s** qui sont prêtes à le soulager  Mr. Green

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:57 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Mort de Rire

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:08 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Charly !!!
Tu postes un message pour juste dire "MDR" c'est du remplissage de forum et on en veut pas ici.

Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Woaw Sacha y'a aucune règle qui dit ça: c'est toi qu'est en tort!

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:46 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Sacha a écrit:

Charly !!!
Tu postes un message pour juste dire "MDR" c'est du remplissage de forum et on en veut pas ici.
Monsieur le modérateur est prié d'être au service des membres pour leur expliquer avec bonne humeur les règles établies sur le forum, si celles qu'il pense en font partie, ce qui n'est pas le cas, pas de leur gueuler dessus tel un Coussinet Mr. Green

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Arthuro
Modérateur et bon moqueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Ben je pense que ça masse graisseuse doit être phénoménale...
Le guiness book des records nous a peut être doublé...

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

L'homme le plus obèse du monde est un mexicain je crois, peut-être maintenant un français  Very Happy
Oui bon j'ai mis trois point d'exclamation, ça ne veut pas dire pour autant que je l'ai engueulé mais bon posté un message pour mettre "MDR" c'est du n'importe quoi, on es pas dans la taverne Wink

Arthuro
Modérateur et bon moqueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Ouais mais bon c'est bien beau de dire MDR mais comme tu le voie,
ça fait polémique,
et même rajoute quelque chose....

d'avance merci

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Sacha a écrit:

L'homme le plus obèse du monde est un mexicain je crois, peut-être maintenant un français  Very Happy
Oui bon j'ai mis trois point d'exclamation, ça ne veut pas dire pour autant que je l'ai engueulé mais bon posté un message pour mettre "MDR" c'est du n'importe quoi, on es pas dans la taverne Wink
Y'a un monde entre les forums qui servent à discuter en dehors des cours (ici en tournant autour de l'Univers Coussinet) et les forums de diplomatie traviantesque, ou encore les forums polémique de France 2 avec un forum de Musique Wink

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Si Charly post encore pour ne rien dire, ça va pas l'faire

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:44 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Voilà, Charly si tu veux mettre "MDR" tu vas sur msn et tu ouvres une conversation et tu dis "MDR" comme ça tu passes pour un obèse kéké en plus  Mr. Green
Donc revenons-en à nos montons Mort de Rire

Michel à une fille ça on le sait, mais après, une femme il a du en avoir une mais bon elle a du partir ^^

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:18 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

après ca j'arrête mes remarque

Gaktan a écrit:

Si Charly post encore pour ne rien dire, ça va pas l'faire

t'es en train de faire quoi là ?
Sacha a écrit:

Voilà, Charly si tu veux mettre "MDR" tu vas sur msn et tu ouvres une conversation et tu dis "MDR" comme ça tu passes pour un obèse kéké en plus  Mr. Green
Donc revenons-en à nos montons Mort de Rire

Michel à une fille ça on le sait, mais après, une femme il a du en avoir une mais bon elle a du partir ^^

Sacha fait de même il me fait une remarque et cherche quelque chose a la fin juste pour faire style qu'il a quelque chose a dire
tout ça pour augmenter les message
voilà j'ai dis ce que je pensais là dessus et juste la dessus autrement merci Sacha .

JACKY !! ... Merde.

Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Charly Rolling Eyes t'es vraiment un boulet!
Si tu veux augmenter tes messages tu vas à la taverne ou à la bombe Neutral !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: La vie de Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com