Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie de Michel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La vie de Michel (par Gaktan)
Un frère (ou plusieurs)
13%
 13%  [ 2 ]
Une sœur(ou plusieures)
6%
 6%  [ 1 ]
Un famille?
13%
 13%  [ 2 ]
une femme
6%
 6%  [ 1 ]
diabète
6%
 6%  [ 1 ]
des enfants
13%
 13%  [ 2 ]
Cholestérol
33%
 33%  [ 5 ]
autre maladies (si vous considérez que c'est sa famille!)
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

J'avoue, je ne connaissais pas les limites de ta débilité  Neutral

Gaëtan te préviens que si tu recommences à flooder il agira, c'est un avertissement, après si tu veux qu'on agisse tout de suite au lieu de te prévenir tu le dis tout de suite.

En suite je ne cherche nullement quelque chose, je reviens sur le sujet contrairement à toi qui t'obstines alors que tous le monde te dis d'arrêter de flooder, je ne cherche nullement à augmenter le nombre de mes messages contrairement à toi, je veux revenir sur le sujet, c'est une noble cause pour le forum, que tu es entrain de pourrir !

Pour revenir sur le sujet et non pas pour augmenter mes messages contrairement à charly :

Qui pense qu'il a une fille ?
Qui pense qu'il l'a adoptée ?
Qui pense qu'il avait une femme ou une compagne avec qui il a créé sa fille ? (Faut faire attention si y'a des jeunes qui viennent sur le forum Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Mais merde cessez les gamineries, chacun est capable de s'autoréguler et a pas besoin d'être remis en cause dès qu'il poste

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:59 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

Tu as raison ^^

Donc qui pense qu'il a eu une femme ?

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

moi, évidemment ! Mr. Green
merci JB .
désolé je suis nul je ne savais ce qu'étais "flooder"

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: La vie de Michel Répondre en citant

On es 2 à pensés qu'il a eu une femme et que donc par conséquent elle n'est plus avec lui, elle a dû le quitter ^^

George est doux,
George est frais,
Mais George n'est vraiment pas pratique...
Et puis j'ai découvert Coussinet,
Un enrobage de pustule qui recouvre un corps de graisse.

Et George ? (Cri de George retrouvant sa compagne) Il va bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: La vie de Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> Fun -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com