Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modélisation de coussinet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

je sais c'est qu'un départ mais faite mieux que moi après on vera  Evil or Very Mad je disais pas sa pour toi gaktan je sais que tu peut y arrivé  Smile

[url:5c50093f2b=http://mrcoussinet.xooit.fr/image/41/0/1/c/mrcoussinet-8409a6.jpeg.htm]
[/url:5c50093f2b]

Dernière édition par benoit le Mar 18 Nov - 21:00 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Pas mal du tout Smile
Le ventre est un peu trop exagéré mais moi j'aime ^^

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

ptdr merci  Embarassed xD

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

mdr bien benoit xD'

JACKY !! ... Merde.

Visiter le site web du posteur
JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

GG Very Happy

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Traduction du post de James "GG" signifie "Gagner"  Mr. Green

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:34 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Ou plus littéralement Good Game soit Bien Joué en français Okay

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Nous attendons le Michel en 3D de Gaktan maintenant avec impatience Smile
Un vote sera effectué pour élire le meilleur Coussinet en 3D, donc donnez vous à fond sur blender ^^

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

bah il va gagné sa fait une semaine que ji suis sur blender pis dit moi sacha sa serait pas du flood sa xD lol  Evil or Very Mad GG = gagner mdr nimporte quoi pis je vois pas pourquoi tu traduit a par toi tous le monde savait ce que sa signifiais hé ouais fallait pas me cherché ptdr

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:11 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

C'est pitoyable benoît, car c'est toi qui flood en t'obstinant à me pourrir la vie, mais tu n'y arrives point je trouve ça navrant et pitoyable ^^
Oui "GG" cela signifie "Gagner" ou comme l'a dit aussi James "Good Game" qui signifie en français "Bien joué" et je pense que Valentin ne savait pas ce que cela signifiait

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

ptdr !!! sa me fait marré car en me répondant tu flood toi aussi ! et pis dans mon dernier post avant celuis la j'ai pas floodé entièrement car j'ai parlé de coussinet xD bon j'arrête sa devient exaspérent ^^

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Hey les gars, on se calme, on arrête de se battre inutilement pour rabaisser l'autre, y'a MSN pour ça  Okay

On est là pour s'amuser et tous discuter ensemble Smile

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

ouais ptdr mais c'est du flood ce que tu vient de dire et c'est ce qu'on me reproche ^^ bon cette fois si j'arrête vraiment xD 

JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Je sens qu'il va falloir revoir les bases des communautés sur les forums  Shocked

Par extension, on utilise aussi le terme
flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum ou un groupe de discussion. Wikipédia

benoit

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

ahh donc on me reproche rien  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: modélisation de coussinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com