Mr Coussinet Index du Forum
Mr Coussinet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

modélisation de coussinet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JBaptiste
Le Boss des Boss

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Juste de polluer un topic qui aurait pu être utile ^^"

Il faudrait laisser ces discussions et tout compiler (les créations) dans des topics à part

Ce forum est à caractère humoristique. les personnages sont fictifs et ne sont que des piliers de discutions amicales, ne visant personne. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:43 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Le bide est un peu gros a mon gout
Il me faudrait les dessins de face et de profil de valentin

benoit
Juste là pour la rigolade

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:16 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

bah ouais mais comme je l'ai deja dit je suis pas un pro  Wink

Gaktan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Je vois ça!

Sacha
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Je l'avais dis que son bedon était un peu exagéré mais moi j'aime bien car le bidou à Michel il est très exagéré  Mr. Green

Arthuro
Modérateur et bon moqueur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Si du flood....et arrête de mettre "ptdr"....met un jolie emoticone  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

XD moi je suis content (attention je vais flooder) j'ai réussi a mettre l'image que je voulais en signature et tout le bordel ça me convient maintenant je suis a vous ! Very Happy
bon bonne chance pour la modélisation mais a mon avis il va falloir supprimé ce topic et le recommencer
ya presque rien a mettre parce que la avec la terrible amitié entre Benoit et Sacha Laughing

edit de l'admin: met ça en un seul message Rolling Eyes !

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Il n'y a rien eu entre Benoît et moi, c'est toi qui flood partout et c'est d'ailleurs la cause de notre affront, parce que j'ai dis que vous floodiez et benoît l'a mal prit et tout c'est enchainé, de plus il me semble que c'était toi qui avait commencé à floodé !  Bannir

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:04 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

nan j'étais pas encore inscrit =) donc réfléchis avant d'accuser les autre merci Gaétan d'avoir remis ça en ordre pour moi (mes messages)

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:11 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Charly
Graffeur né

Posté le: Mar 18 Nov - 21:16    Sujet du message: L'Histoire

xD' jte dis benoit je suis pas rancunier ^^

show_eval(1,65,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","42c907daf1a630be183884313cb330b9"); Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
</td>

Sacha
Modérateur et bon moqueur

Posté le: Mar 18 Nov - 21:34    Sujet du message: L'Histoire

Hum hum !
C'est du flood tout cela, on s'écarte du sujet.
Je vais demandé à Gaëtan de faire la Taverne ou vous pourrez floodez librement Wink
Essayez de faire attention

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:20 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

c'est bien après que vous avez commencer a vous engueuler ^^

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:24 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Non  Mort de Rire regarde :

benoit
Graffeur né

Posté le: Mar 18 Nov - 21:36    Sujet du message: L'Histoire

sayais sacha ce prends pour un modo alors que t'ai juste la pour la rigolade xD  Evil or Very Mad hé ouais fallait pas me cherché xD et pis ce topic est mort puisque il y a l'autre parti histoire  Evil or Very Mad

Et si tu sais lire, on ne sait jamais  Mr. Green ce message de benoit à été écrit juste après les deux messages plus haut, donc c'était avant que nous avons commencé de nous "engueulé", tu comprends ? Razz

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

oui mais je n'ai rien dit d'autre que "salut content d'être parmi vous"

JACKY !! ... Merde.

Sacha
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

Et ceci : "xD' jte dis benoit je suis pas rancunier ^^" alors que le sujet du topic était "L'Histoire", en résumé tes deux messages n'ont pas rapport avec le sujet du topic, c'est donc du flood, il y a quelque part dans le forum, la définition du mot "flood" par wikipédia, posté par James Bond, tu devrais la lire elle te fera du bien Wink

Charly
Graffeur né

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: modélisation de coussinet Répondre en citant

calme toi quand je disais "xD' jte dis benoit je suis pas rancunier ^^" c'étais parce que benoit avais dis "c'est charly qui va pas être content" (a cause de la signature de Quentin) il flood pas avant moi peut être tu va bien me dire le contraire !?

JACKY !! ... Merde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: modélisation de coussinet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mr Coussinet Index du Forum -> L'univers de Mr Coussinet -> 3D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com